Le manchon d'isolation est soudé au réservoir pour réduire l'entretien et le nettoyage de la bague d'étanchéité. Caractéristiques :
1.le remplacement du joint mécanique de l'arbre de transmission par le joint statique du manchon d'isolation soudé peut résoudre complètement le problème de fuite qui ne peut pas être résolu par le joint mécanique.
Structure simple, faible coût d'entretien, démontage facile, nettoyage facile, sans fin de vie,
3.le dispositif inférieur est agité, qui peut être agité lorsque le matériau est petit. La conception unique de la lame d'agitation peut être adaptée à l'agitation et au mélange de différents milieux.
4.peut être au ralenti pendant un court moment
Application:dispositifs d'agitation pour la fabrication de grosses perfusions, petites injections, vaccins, produits sanguins, insuline, Liquides oraux et autres réservoirs de réaction en acier inoxydable, réservoirs de fermentation, réservoirs de stockage de liquides et réservoirs de stockage de liquides
Processus de conception La racine d'UN bon produit provient de la conception LTPM China calcule les principaux paramètres de l'agitateur et les spécifications de configuration révolutions, débit d'agitation, gradient de vitesse, force de cisaillement, temps de mélange uniforme, Coefficient de transfert de masse gaz-liquide KLA et autres paramètres principaux grâce À UN grand nombre de données pratiques et théoriques pendant 20 ans pour assurer l'agitation. Pour obtenir le meilleur effet du processus, la configuration n'est pas gaspillée et a gagné l'éloge des utilisateurs. Sur le principe de l'atteinte de cet effet, il peut réduire les coûts, améliorer l'efficacité énergétique et réduire la consommation d'énergie. Le produit prend UN certain nombre de brevets d'agitateur. LTPM China possède UNE variété d'équipements expérimentaux d'agitation. Lorsque les conditions expérimentales de certains supports ne peuvent pas être atteintes, il peut fournir aux utilisateurs un grand nombre de conceptions optimisées en combinaison avec des expériences de simulation de mécanique des fluides CFD. Déterminez le processus programle1. Fournir des informations de conception (conteneur, caractéristiques du support, processus, etc.)
2. Échange technique
3. Déterminer la lame
Type, vitesse et Type d'étanchéité selon les paramètres de processus
4. Calculer la taille de la lame, la puissance et la taille de l'arbre en fonction des paramètres ci-dessus
5. Déterminer la conception mécanique, comme la méthode d'installation et la structure du réducteur
6. Basé sur le plan final en face du dessin de conception

Calcul de formule théorique
Vingt ans d'expérience pratique professionnelle plus calcul théorique
Calcul du débit d'agitation ;
Mélanger uniformément le temps.
3.gradient de vitesse.
4.vitesse linéaire de la lame, poussée de la lame.
5.Force de cisaillement
6.puissance, couple, diamètre de l'arbre, vitesse critique.
7.oxygène dissous : rétention de gaz, coefficient de transfert de masse gaz-liquide KLA(S-1)
Simulation CFD
La société dispose de son propre logiciel de simulation CFD, qui peut remplir les conditions de travail qui ne peuvent pas être complétées par l'expérience. La vérification de simulation est effectuée conformément aux conditions de demande. Fournir aux clients un grand nombre de données optimisées de conception et d'amélioration des processus
Vérification expérimentale de l'équipement
L'équipement de test expérimental de petite et moyenne taille est testé et vérifié par l'expérience d'agitation du client. Fournir la meilleure garantie pour l'agrandissement de l'équipement

Divers calculs de paramètres logiciels

Confirmez le système en utilisant la vérification des calculs multiples ci-dessus
1. Déterminer la forme et la taille appropriées de l'agitation en fonction des résultats de calcul du milieu et de l'objectif de l'agitation; 2. Selon les résultats de calcul du temps de mélange, de la force de cisaillement et de la poussée de la lame, déterminer la vitesse de rotation pour obtenir l'agitation la plus efficace ;
3. Si un brassage d'oxygène dissous est nécessaire, le diamètre de la lame et la vitesse de rotation doivent être vérifiés en fonction de facteurs tels que la teneur en gaz, le coefficient de transfert de masse gaz-liquide KLA(S-1), etc.
4. Selon la détermination des conditions ci-dessus, la puissance d'agitation et le diamètre de l'arbre sont finalement déterminés, et le réducteur est sélectionné.
5. Déterminer le matériau d'étanchéité et la structure en fonction du milieu, de la pression, de la température, de la vitesse et des autres conditions de travail.
Option haute
1. Le réducteur est équipé d'un réducteur à engrenage hélicoïdal à haut rendement, très efficace et économe en énergie, avec un faible bruit et une petite taille.
2. À faible vitesse, le joint mécanique standard est de type cartouche de joint mécanique avec roulement et rainure de collecte. Ces mécanismes sont stables, ont un long durée de service, sont faciles à remplacer et à installer, et ne nécessitent pas de débogage professionnel.
3. Le matériau de l'arbre est de préférence acier biphasé 2205 de haute qualité, qui est haute résistance et anti-corrosion. S'assurer que l'arbre est stable.
4. Les détails de la structure sanitaire sont finement conçus, et la configuration de structure sans extrémités mortes et facile à nettoyer est entièrement considérée. Fabrication et applications

La qualité du produit est une combinaison de conception et de finition
Après le calcul détaillé de la résistance, de la distance de flexion et de la vitesse critique, l'arbre est usiné à l'état brut, puis recuit et trempé pour garantir que la déformation de contrainte de l'arbre est minimisée après usinage. Effectuer le traitement après le trempe et la trempe de la solution solide. L'arbre creux est d'abord équilibré dynamiquement, puis terminé. Le polissage final répond aux exigences de rugosité de surface. La conception entièrement étanche entre la lame et l'axe de l'agitateur sanitaire est facile à nettoyer, ne présente pas de résidus et n'a pas d'angle mort. Une fois la lame traitée, l'équilibrage dynamique atteint le niveau G6.3. Avec le montage de l'arbre, une grande machine d'équilibrage dynamique est utilisée pour la deuxième fois pour assurer un fonctionnement à grande vitesse sans vibrations.

Site de production client