Médicament antinéoplastique naturel utilisé dans le traitement de la leucémie aiguë et du lymphome malin, du cancer du poumon à petites cellules et du cancer du sein. Largement utilisé dans la recherche sur le cancer, l'inhibition multi-médicaments, les inhibiteurs de la monoamine oxydase (monoamine, oxydase). Ce produit peut affecter la formation de cellules de la broche, l'arrêt mitotique au milieu du cycle cellulaire en phase M retardant ou bloquant l'effet. En outre, la synthèse de la purine, de l'ARN et de l'ADN peut être inhibée. Ce médicament est un médicament spécifique au cycle cellulaire. Il est principalement utilisé pour le traitement de la leucémie lymphoblastique aiguë, la maladie de He Jie, le lymphome malin, le cancer du poumon à petites cellules, le cancer du sein, le cancer de l'ovaire, le cancer du tube digestif et ainsi de suite. Nom du produit: Sulfate de vincristine
CAS : 2068-78-2
MF : C46H58N4O14S
MW : 923.04
EINECS : 218-190-0
N° MDL : MFCD08706469
Point de fusion : 300 °C.
Alpha D26 +8.5° (c = 0.8)
Point d'ébullition : 273-281 °C.
temp. de stockage Scellé à sec, conserver au congélateur, à moins de -20°C.
Solubilité méthanol : soluble20mg/ml
forme de poudre lyophilisée
couleur blanc à blanc cassé
Pureté : 99 %
Conditionnement : 1g;10g;100g, 1KG
COA :
Sulfate de vincristine fonction : Le sulfate de vincristine, également connu sous le nom de sulfate de leurocristine, est un médicament de chimiothérapie utilisé pour traiter un certain nombre de types de cancer.cela comprend la leucémie lymphocytaire aiguë, la leucémie myéloïde aiguë, la maladie de Hodgkin, le neuroblastome, et le cancer du poumon à petites cellules, entre autres.
Application de sulfate de vincristine :
Le sulfate de vincristine est principalement utilisé pour le traitement clinique de la leucémie lymphoblastique aiguë, de la maladie de Hodgkin, du lymphome malin, du cancer du poumon à petites cellules, du cancer du sein, du cancer de l'ovaire, du cancer gastro-intestinal, etc.