Machine d'extraction multi-fonction de type champignon Phytochimique BPF

N° de Modèle.
TQG
Pression
Customized
État
Nouveau
sortie
solution d′extraction + matériau résiduel
alimentation
produits naturels et à base de plantes + solvant/eau
type de veste
antenne à alvéoles/à rouleaux souples/simple pleine
couche de réservoir
couche simple/double couche
argument de vente clé
réservoir d′extraction multifonction à haut rendement
matériau
acier inoxydable 304/316l
modèle de chauffage
vapeur/huile chaude/eau chaude/électricité
fonction
extraire les ingredorants actifs et l′huile essentielle
composants principaux
réservoir d′extraction,condenseur,porte de décharge pneumatique
industries applicables
extraction de plantes naturelles
Paquet de Transport
Export Standard Package
Spécifications
50-10000L
Marque Déposée
JOSTON
Origine
Wenzhou
Code SH
84792000
Capacité de Production
30 Sets/Month
Prix de référence
$ 2,700.00 - 18,000.00

Description de Produit

Machine d'extraction multifonctionnelle phytochimique de type champignon BPF
 
portée d'utilisation :
La machine d'extraction multi-fonction phytochimique de type champignon GMP est principalement utilisée dans le processus d'extraction par ébullition et de reflux à chaud de la matière première chinoise et des produits naturels, etc . Avec de l'eau ou du solvant organique comme milieu. L'huile volatile peut être récupérée lors du processus d'extraction. Le réservoir d'extraction offre une efficacité d'extraction élevée pour de grandes quantités de matériaux actifs ingredent ; il permet d'économiser de l'énergie et d'extraire des ingrédients plus efficaces. La concentration de l'extrait est plus élevée. Principe de fonctionnement : l'ensemble du processus d'extraction de l'équipement est réalisé dans un système fermé et recyclable. Il peut être extrait sous pression normale ou sous pression. Qu'il s'agisse d'extraction d'eau, d'extraction d'alcool, d'extraction d'huile ou d'autres fins, les exigences spécifiques du procédé sont coupées par l'usine de médecine chinoise selon les exigences de performance de médicament.

Extraction multifonctionnelle phytochimique de type champignon BPF principe et fonctionnement de la machine :
Le principe de fonctionnement du réservoir d'extraction est un processus simple de décochage. Les matières premières et les matières naturelles sont  imbibées d'eau et chauffées à la vapeur. Après un certain temps, les ingrédients efficaces sont extraits. Le temps de décochage est déterminé par la performance de différents matériaux. La quantité de matière input ne peut pas être unifiée en raison des différentes formes de la matière première et de la matière naturelle de fines herbes et de la difficulté d'extraire les ingrédients efficaces, il est suggéré que la quantité d'alimentation ne devrait pas dépasser les deux tiers du volume de l'équipement. Lors de l'extraction de l'huile aromatique, la vapeur secondaire se condense et refroidit, puis l'huile et l'eau entrent dans le séparateur huile-eau. L'huile légère est refoulée au niveau de la partie supérieure du séparateur et l'huile lourde est refoulée au niveau de la partie inférieure. L'eau sera évacuée par débordement ou refoulement (voir l'orientation de l'orifice du tuyau et le schéma d'utilisation et d'installation pour le processus spécifique), ce qui peut non seulement raccourcir la durée du liquide, mais peut également évacuer efficacement le liquide résiduel dans la scorie pour éviter les déchets. Lorsqu'il est difficile pour l'arche de scories (communément appelée « pontage ») de se débarrasser de la scories, le vérin de levage est entraîné pour faire monter et descendre la tige de levage réciproquement pour aider à briser l'arche et à se débarrasser de la scories jusqu'à ce que la scories soit pratiquement épuisée.

Machine d'extraction multifonctionnelle phytochimique de type champignon BPF Performance introduction :
Outre l'équipement principal du réservoir d'extraction, cet équipement est également équipé d'un collecteur de mousse, d'un refroidisseur, d'un séparateur huile-eau, etc
Ces dispositifs sont en acier inoxydable lorsqu'ils sont en contact avec des médicaments. L'équipement du processus d'extraction passe par le condenseur, le séparateur huile-eau et d'autres composants, complètement scellé dans le système circulatoire pour terminer, tout en récupérant le solvant organique dans les résidus de déchets.

Extraction de machine à champignons phytochimiques multi-fonctions principe  d'extraction de la machine :
(1) par exemple, l'extraction de l'eau : l'eau et la médecine traditionnelle chinoise sont mises dans le réservoir d'extraction, et la source de chaleur intercouche est démarrée. Après ébullition dans le réservoir, la source de chaleur est réduite et l'ébullition dans le réservoir est maintenue. Le temps de maintenance est déterminé en fonction du processus d'extraction. Si l'extraction est fermée, de l'eau de refroidissement est nécessaire pour refroidir la vapeur et retourner dans le réservoir d'extraction pour maintenir la circulation et la température.

(2) par exemple, l'extraction de l'alcool : tout d'abord, le médicament et l'alcool sont ajoutés dans le réservoir, qui doit être scellé, et de la vapeur avec source de chaleur intercouche est fournie. Activez l'eau de refroidissement pour réduire l'alimentation en source de chaleur lorsque la température dans le réservoir atteint la température requise, de sorte que l'alcool à l'état de vapeur ascendant puisse retourner dans l'alcool liquide après avoir traversé le condenseur. Afin d'améliorer l'efficacité, une pompe peut être utilisée pour forcer la circulation, de sorte que le médicament liquide peut être aspiré de la partie inférieure du réservoir par la pompe, Puis, puis est retourné au réservoir par la partie supérieure du vérin, le débit de la ravin locale a été libéré.

(3) extraction d'huile : tout d'abord, ajouter le médicament chinois et l'eau contenant de l'huile volatile dans le réservoir d'extraction, ouvrir la vanne de circulation du séparateur d'huile, régler la vanne de retour de dérivation, ouvrir la vanne de source de chaleur d'alimentation et ouvrir l'eau de refroidissement lorsque la température de volatilisation est atteinte pour le refroidissement. Le liquide refroidi doit être conservé à une certaine hauteur dans le séparateur pour se séparer, puis utiliser le séparateur huile-eau en alternance.

(4) récupération de l'essence d'huile : ajouter de l'alcool dans le cylindre, ouvrir l'eau de refroidissement pour la vapeur, puis ouvrir la vanne de récupération.

Classification de la cuve d'extraction de plantes  :
1.réservoir d'extraction de type champignon,
réservoir d'extraction de type cône 2.inclined
3.réservoir d'extraction de type vérin droit,
4.réservoir d'extraction de type cône droit.
5.le volume de travail va de 50 L à 100 L.  
6.le matériau peut être SS304 et SS316L  

 
Paramètre technique
Modèle de spécification TQG-1000 TQG2000 TQG3000 TQ6G000 TQ8000 TQ100000
Volume (L) 1200 2300 3200 6300 8500 11000
Pression nominale dans le réservoir (MPa) 0.09 0.09 0.09 0.09 0.09 0.09
Pression de conception sandwich (MPa) 0.3 0.3 0.3 0.3 0.3 0.3
Pression d'air comprimé (MPa) 0.6 à 0.7
Diamètre de l'orifice d'alimentation (mm) 400 400 400 500 500 500
Surface de chauffage (m2) 3 4.7 6 7.5 9.5 12
Surface de condensation (m2) 4 4 5 5 8 10
Surface de refroidissement (m2) 1 1 1 2 2 3
Surface du filtre (m2) 3 3 3 5 5 6
Diamètre de la vanne de scories (mm) 800 800 1000 1000 1000 1000
Consommation de vapeur (kg/h) 245 325 345 645 720 850
Vitesse d'agitation (tr/min) 25 à 40

 
Multi-Function Phytochemical Mushroom Type GMP Extraction Machine
 
Multi-Function Phytochemical Mushroom Type GMP Extraction Machine
 
 
Multi-Function Phytochemical Mushroom Type GMP Extraction Machine
 
Multi-Function Phytochemical Mushroom Type GMP Extraction Machine
 
Multi-Function Phytochemical Mushroom Type GMP Extraction Machine
 
Multi-Function Phytochemical Mushroom Type GMP Extraction Machine
 
 
 
 

 

THINKPLUS.TV, 2023