Nom générique | Succinate sodique de méthylprednisolone pour injection 40mg |
La force | 40mg |
L'emballage | 10flacons/boîte |
L'origine | La Chine |
À moins qu'utilisé comme une alternative de traitement pour certains troubles endocriniens, les glucocorticoïdes sont seulement un traitement symptomatique.
1. La thérapie anti-inflammatoires : - les maladies rhumatismales : comme un complément pour utilisation à court terme (pour aider les patients par le biais de la phase aiguë ou critique) pour : l'Arthrose post-traumatique; synovite en raison de l'arthrose; de la polyarthrite rhumatoïde, y compris la polyarthrite rhumatoïde juvénile (des patients individuels peuvent nécessiter de faibles doses de traitement d'entretien); aiguë ou subaiguë malleolitis bursites; Supérieur; nonspecificity aiguë.
2. La thérapie immunosuppressive: organ transplantation.
3. Traitement des maladies et des tumeurs hématologiques : - maladies hématologiques : acquis () l'anémie hémolytique auto-immunes; adulte du purpura thrombocytopénique spontanée (injection intraveineuse seulement autorisés, l'injection intramusculaire contre-indiquée); thrombopénie secondaire pour adultes; Hypoerythroblast (érythrocytes anémie) ; l'hypoplasie du l'anémie congénitale. - Le cancer : les soins palliatifs pour : adulte de la leucémie et lymphome ; la leucémie aiguë chez les enfants.
4. Choc thérapeutique : Choc induit par l'insuffisance corticosurrénales ou de choc qui ne répondent pas aux techniques conventionnelles de traitement en raison de l'insuffisance corticosurrénales (l'hydrocortisone est couramment utilisée ; la méthylprednisolone peut être utilisé si vous ne souhaitez pas avoir halocorticoid activité). Hémorragique, choc traumatique, et de chirurgie qui n'a pas répondu à un traitement classique. Bien qu'il y a pas de bien-développés (en double aveugle contrôlée) études cliniques, les données de l'animal Des études suggèrent que Miloxone (r) peut être efficace dans le traitement de choc qui ne répond pas à la thérapie conventionnelle (p. ex., la réhydratation). Voir également " le choc septique " dans la section " Précautions ".
5. Autres : - Système nerveux : oedème cérébral en raison de tumeurs métastatiques ou primaire, et/ou de la chirurgie et radiothérapie ; oedème cérébral; aiguë traumatique phase critique de la sclérose en plaques; pour les aigus de traitement de la moelle épinière devrait commencer dans les 8 heures après un traumatisme. - En collaboration avec la chimiothérapie antituberculous approprié pour la méningite tuberculeuse avec obstruction ou sous-arachnoïdien tendant à l'obstruction. La trichinose impliquant les nerfs ou du muscle cardiaque. - Prévenir les nausées et vomissements causés par la chimiothérapie anticancéreuse.
6. Troubles endocriniens : primaire ou secondaire de l'insuffisance corticosurrénales; insuffisance corticosurrénalienne aiguë ; (l'hydrocortisone ou la cortisone est le médicament privilégié pour ces maladies. Les glucocorticoïdes de synthèse peut être utilisé en combinaison avec des corticostéroïdes si nécessaire.) chez les patients connus pour avoir ou susceptibles de disposer d'insuffisance corticosurrénales, de la médication est donnée dans le cas de traumatisme grave ou de maladie. L'hyperplasie surrénale congénitales; thyroïdite Nonsuppurative; l'hypercalcémie due au cancer.
L'utilisation et la posologie :
En tant que complément à la vie en danger conditions : la dose recommandée est de 15 à 30 mg/kg p.c. pour au moins 30 minutes par voie intraveineuse. En fonction des besoins cliniques, cette dose peut être répétée dans l'hôpital tous les 4 à 6 heures pendant une période de 48 heures.
Réactions indésirables systémiques peuvent être observées. Bien que rarement vu au cours de traitement à court terme, un suivi attentif est justifiée. Cela fait partie de la suivi pour la thérapie de stéroïdes et n'est pas spécifique à un médicament en particulier. Effets indésirables possibles de glucocorticoïdes (p. ex., méthylprednisolone) sont : fluide et troubles électrolytiques : équivalent à la cortisone et de l'hydrocortisone, dérivés synthétiques (par exemple, méthylprednisolone) ont moins d'salocorticoid effets.