-06463922 Lorlatinib (PF) est un nouveau médicament en vertu de développement pour le sous-groupe d'advanced non à petites cellules du poumon sont cancerwho ALK ou ROS1 positives et ont déjà subi un traitement de gènes avec des médicaments thatspecifically targetthis type de cancer.
Actes Lorlatinib en inhibant l'ALK et ROS1 récepteurs tyrosine kinases, avec de puissants activité contre un large spectre de l'alc mutations résistantes. En inhibant la phosphorylation de l'ALC et ROS1 l'activité, lorlatinib inhibe la signalisation en aval, de façon à induire le processus de l'apoptose, ce qui entraîne l'inhibition de la prolifération des cellules tumorales.
En raison de la complexité de la tumeur et le développement de la résistance au traitement, la progression de la maladie est un défi chez les patients avec l'ALC-positifs non métastatiques du cancer du poumon à petites cellules (CPNPC). Un site commun pour la progression in metastatic CPNPC est le cerveau.
Lorlatinib a été spécialement conçu pour inhiber les mutations de la tumeur que le lecteur d'autres inhibiteurs de la résistance à l'alcalinité et de pénétrer la barrière hématoencéphalique. .
Lorlatinib
Lorlatinib est un inhibiteur sélectif des récepteurs tyrosine kinase utilisés dans le traitement de certains cas de non à petites cellules avancé de cancer du poumon.Lorlatinib a été utilisé dans les essais d'étudier la science de base et de traitement des non-small cell lung cancer et de l'astrocytome lymphome kinase (L'ALC)-Non-Small positive Cell Lung Cancer (CPNPC) et ROS1-positive CPNPC. Malgré les réponses initiales de l'utilisation de divers inhibiteurs de l'ALC, cependant, il est pratiquement presque garanti que tous les patients avec l'État en question permettra de développer la progression tumorale ou la résistance à la thérapie actuelle dans l'utilisation.